Clan Dea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Dea

Le Forum Officiel Du Clan Dota Eat All
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les gnomes c’est bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011

Les gnomes c’est bien ! Empty
MessageSujet: Les gnomes c’est bien !   Les gnomes c’est bien ! EmptyMar 25 Jan - 4:16

Oui je suis gnome et je vous donne une petite astuce quand vous faite de bg normal ou bg coter avec capture de drapeau (Araty, Alterac, Gilneas et ile des conquérant).

Le truc pour prend un drapeau vous aller me dire faut foncer dans le tas et tous cliquer. Sa c’est la technique des plow ,noob ;kevin etc…..c’est pour sa que dans les la pluparts des bg on perd comme des ***** .

Donc si voulez perdre le moins de bg possible .Astuce étant plus facile avec un rogue ou druide (classe qui sont invisible) et je rajouterai même avec un gnome c’est encore mieux vue que c’est tout petit et en général les gens oublie de mettre voir la barre de vie de l’ennemie ou sont pseudo.

Astuce très simple 1 appât et 1 intrus
L’appât sert a écarté les ennemie(s) du flag juste pendant quelque seconde histoire d’être bien focus par le ennemi qui sont sur place.
Et l’intrus pendant se temps soit il est un fufu et il attend que le(s) ennemi(s) soit écarté par l’appât .Ou soit l’intrus na pas la possibilité d’être en fufu et la il est très important de ne pas attirer l’attentions des ennemie(s) donc il reste un peu a l’écart de l’appât ou carrément il fait des fake (fake=faire style d’aller forge par exemple et en faite il va ferme).

C’est technique marche avec tout les classe et les race ,elle est beaucoup plus facile comme je les dit avant avec un gnome ou une classe qui peu se mettre invisible.
Voila avec sa vous perdre moins en bg (Ps :Appart si vous est avec des noob bien sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gnomes c’est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Dea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser