Clan Dea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Dea

Le Forum Officiel Du Clan Dota Eat All
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment pouvoir HosT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morskill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment pouvoir HosT ? Empty
MessageSujet: Comment pouvoir HosT ?   Comment pouvoir HosT ? EmptyDim 18 Mar - 2:58

Yop,tout est dit au titre voila sa serai pour savoir comment on peut host faut*il faire plusieurs choses de particuliers ? merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
AngeWarrior

AngeWarrior


Nombre de messages : 1
Localisation : ...et je t'envie telle je fantasme l'aurore aux doigts de rose...
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment pouvoir HosT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir HosT ?   Comment pouvoir HosT ? EmptyDim 18 Mar - 3:25

Bonjour, le mieux serait de préciser ton matériel :
As-tu un Antivirus ? (précise)
As-tu un parefeu ? (précise)

P.S : Un parefeu est souvient ignoré des utilisateurs d'internet.
P.S 2 : Exemple de parefeu : Zone Alarme, Zone Alarme Pro...
Revenir en haut Aller en bas
Morskill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Comment pouvoir HosT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir HosT ?   Comment pouvoir HosT ? EmptyDim 18 Mar - 4:35

Oui j'ai un anti-virus qui se nomme Avast et oui j'ai un parefeu mais tjs desactiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Salvation




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment pouvoir HosT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir HosT ?   Comment pouvoir HosT ? EmptyLun 2 Avr - 9:56

Le Problème vient généralement du pare-feu intrasec de ton routeur. Il faut que tu te connecte a l'adresse de ton routeur (freebox, wanadoo, alice box...) d'adresse généralement similaire a celle ci http://19x.16x.1.x .

Une fois cela fait tu vas regarder tesconfigurations avancées et surtout les ports virtuels ou ports NAT! Pour que Battle.net puisse fonctionner il fautque tu laisses possible la connexion a certains ports qui en l'occurence pour Battle.net sont les suivants:

Nom du serveur Port Externe Début Port Externe Fin Protocole Port Interne Début Port Interne Fin Adresse IP
Blizzard Battle 4000 4000 TCP 4000 4000 192.168.1.1
Blizzard Battle 6112 6112 TCP 6112 6112 192.168.1.1
Blizzard Battle 6112 6112 UDP 6112 6112 192.168.1.1

Bon j'ai refait vite fait mais bon j'espère que tu comprendras! Normalement si tu ouvres ces ports decette manière Battle.net n'aura pas de problèmes pour se connecter et tu pourras Hoster! Mais de temps en temps d'autres problèmes venant des utilisateurs ne te permettent pas d'hoster il faut donc faire ce qui s'appelle du 'Port triggering' je pense que tu auras cette option marquée telle quelle dans ta config. Dans cette option tu configure Le Port 6112 en TCP et tu nommes le programme Warcraft 3 et le port 4000 en TCP que tu nommes Battle.net.

Normalement il ne devrait plus y avoir de problème!

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drareg

Drareg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment pouvoir HosT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir HosT ?   Comment pouvoir HosT ? EmptyLun 2 Avr - 18:36

Tu roxx blood , j'essayerais sa
Revenir en haut Aller en bas
Machin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Comment pouvoir HosT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir HosT ?   Comment pouvoir HosT ? EmptyMar 12 Aoû - 14:03

Bonjour, j'ai lu ton post mais sur la livebox ils demandent quel service choisir ! je ne sais pas quoi mettre.

En plus ils ne demandent pas le nom du serveur !

S'il vous plait aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pouvoir HosT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pouvoir HosT ?   Comment pouvoir HosT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pouvoir HosT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Dea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser