Clan Dea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Dea

Le Forum Officiel Du Clan Dota Eat All
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les trains

Aller en bas 
+2
Admin
Gnoll
6 participants
AuteurMessage
Gnoll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Les trains   Les trains EmptyLun 9 Juil - 14:38

Bon je vois pas ou mettre ca sur le forum .

Comment dire ? ca ne va pas , on ne train pas ensemble , c'est bien simple , que j'aie une team ou non , ce serait pareil,je joue à dota avec de parfaits inconnus sur gg et sur tft .

Ce que je voudrais ? Qu'avant de s'inscrire en clan war , on s'entraine ensemble , sur team speak . Que des heures soient fixées , vienne qui pourra (tous les soirs à 21h par exemple) .Ca serait des trains sympa sur gg client et teamspeak , ce qui éviterait les stress que les CW provoquent sur certains et leur facheuse tendance à s'énerver (ce qui ne donne pas vraiment envie de rejouer avec eux , et c'est à macdeluxe que je pense ).

Que les chefs réfléchissent sur une tactique à prendre à ce moment là , et pas juste avant un clan war à larrache ou on mdemande de jouer la banshee sans rien m'expliquer et sans me dire à quoi je sers (par exemple) pour ensuite me dire que jai rien à faire ici (au passage nosf, tu as trouvé les mots qui m'ont empeché de m'enerver sur le coup).

J'espere que notre état major va réagir (jvous dmande pas grand chose n juste de faire un pauvre post ridicule ou vous expliquez qu'on train tous les soirs RV sur gg client et TS à 21h et on joue ensemble , histoire au moins de s'entrainer en duos dans le cas ou l'on est que deux)

Ca éviterait d'avoir à sanctionner ceux qui ont une indisponibilité imprévue (ca arrive et oui), ca éviterait aux admin de s'emmerder à vnir vérifier tout le temps qui est là et qui n'est pas là , bref ...

Dans l'attente de vos réponses

EDIT : Apparament je suis pas le seul à jouer tout seul , je vois nosf le soir sur tft créer des dota tout seul , ne pas répondre à mes bonjour et ignorer compltement quil a des membres connectés et dispo de son équipe.Tout le monde sait jouer seul , mais jouer en équipe , ca s'improvise pas , jen sais quelque chose de ma longue expérience sur Guild Wars.


Gnoll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyMar 10 Juil - 6:06

pour moi gnoll c just "lm'hopitale qui se fou de la charité"
1. pourkois tout ski a été organisé il a fallu presque suplié pour avoir just les dispo pour arrivé a fixé une date toi y compris gnoll ?
2. un bjr de ta part ? et moi qui répond pas lol 2 solution ou g t afk ou alors bla bla parsque demande a n'importe ki dans se clan je suis tjr le premier a dire bjr qq1 a bientot fini donc fodrai pas non plus se foutre de ma geule
3. quand je play alone c ou que justement g demandé ci qq1 avait bientot fini et que l'on ne ma pas répondu ou que l'on ma dit non en se K je v pa quité bnet parsque personne veut leav un em pour fair une game serieuse.

Reflechit un peut a tout ca gnoll et pseak a part te voir ptete 2 fois sur bnet par semain c bien bo de comfirmé skil dit mais faudrai ptete commencé par te connecté avant d'accordé du credit a se genre de discour

Solution au prb investissé vous plus Demarché pour game avec ceux qui sont connecté ce n'est pas a moi de vous obligé a joué je ne suis pa un tiran just en se moment ceux qui fon du meacoolpa ferai mieu de surveillé parsqun jour il se retrouveron out du clan voila ci d'autre question ou meme Reproche (Ci utile et reflechi) continué j répondré avec tact merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandea.forumgaming.fr
Gnoll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyMar 10 Juil - 9:55

Bon pour le bonjour on va oublier ... c'est pas vraiment important , mais bon tu m'as dja mi de ces vents , on va dire que t'etais afk ou en pleine action dota

Pour les dispo , moi j'ai déménagé là donc évidemment ca a pas été facile de venir sur le net , j'ai dailleurs mis qu'il ne valait mieux pas compter sur moi

Apres justement , si tu play alone parce que tout lmonde est dans une game , c'est ptet pasque ya pas d'heure de rendez vous, et ca c'est au chef d'en fixer une

Moi je vois pas où j'ai tort personnelement , j'aimerais bien jouer avec toi et d'autres membres du clan , sauf que je sais pas quand venir pour jouer avec vous . C'est pas la peine de me menacer d'exclusion parce que tu te sens personnelement attaqué , mon but c'est pas de venir temmerder , mais c'est de faire changer les choses dans le clan, je sais bien que t'as une dure journée de boulot et que quand tu rentres tas pas forcément envie de te faire chier à devoir donner des directives , ce que je demande c'est une heure le soir ou on se donne rendez vous pour aller DOTA ensemble , avec une stratégie de préférence,pour pouvoir avoir un minimum de niveau pour faire des Clan War, parce que tant qu'yaura pas d'heure , le premier arrivé va aller dota seul, le deuxieme arrive et le premier sra en game , etc ... et evidemment personne va leave un dota enfin , qui aurait envie de se faire bannir ?

Comme jle dis donc , pour résumer , jaimerais une heure pour jouer ensemble parce que je progresse moins à jouer seul avec 4 types que jconnais pas de niveau moyen , puis bon mis à part ton caractere susceptible , jmentends bien avec toi nosf ...
Revenir en haut Aller en bas
PseaK

PseaK


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyMar 10 Juil - 10:44

sans vouloir me répéter c'est tout a fait ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
EFL-nOva




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyMar 10 Juil - 12:37

Au lieu de vous prendre le bec, prenez 5 min pour répondre à vos adversaires au sujet du tournoi EFL et donnez moi un mail pour joindre votre team pls...

http://clanefl.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=26&thread_id=814
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyMer 11 Juil - 9:24

ba je suis suseptible quand ya raison d'etre passe sur bnet defois voir hier soir par exemple on a train a 5 et tété pa la pourtan jtest demander sur ggc marty a fait le deplacement lui fin voila quoi des reproche oui stu veut mais faudrait ptete fair gaffe a ne pas en fair parti
Revenir en haut Aller en bas
https://clandea.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyMer 11 Juil - 9:25

pseak pour toi ou tu n'as pas lu ou tu t'en fou ta presence sur le fofo c bien mais 15 jour sans se connecté tu fera pas exeption a la regle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clandea.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyMer 11 Juil - 9:27

gspr juste que ca sera reproduira plus parsque ci j'avait rien dit jpense que torai pu resté 1 mois sans te connecté a bnet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clandea.forumgaming.fr
PseaK

PseaK


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyJeu 12 Juil - 5:59

pseakote pas mon nonos
je lacherai pas la team de sitot et si je suis absent ces derniers temps c'est a cause du taff jte l'ai deja dit
T'inquiete tu me verra biento en game
Revenir en haut Aller en bas
]De4[French

]De4[French


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Hmmm.... Marseilllee alez l'oM :D +1 dans ton cul ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptySam 14 Juil - 16:12

Hoo les gars calmez vous Neutral
Gnol a raison on devrait pouvoir avoir une horaire mais 5 membre connecté a la meme heure serait un reve :s
Pour une CW pour avoir 5 membre on lute alors pour un train :/
Revenir en haut Aller en bas
PseaK

PseaK


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptySam 14 Juil - 18:23

mais c"est trop pas ca le probleme c'est juste d'arreter de se toucher apres les game et d'enchainer .
Revenir en haut Aller en bas
]De4[French

]De4[French


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Hmmm.... Marseilllee alez l'oM :D +1 dans ton cul ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyDim 15 Juil - 4:28

scratch
Moi les games je les enchaines toutes la journée donc pour sa c'est bon chez moi
Mais je me repete pour se reunir a 5 car comme la dit gnoll ou toi pseak c'est impossible car on peut pas attendre 1heure pour que l'autre finissent sa game je sais pas c'est bete
Bref le truc c'est qu'il faudrait dire une heure a laquel plus ou egal 3 membres soit connecter sur battle ou GGC .
Revenir en haut Aller en bas
Coriolan-




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyLun 16 Juil - 4:23

ba la depuis hier on c donné des heures et ca a bien marché hier 21h tt le monde été la, ce matin 9h pareil, et cet aprem rdv 13h, ca devrai le faire aussi cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
]De4[French

]De4[French


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Hmmm.... Marseilllee alez l'oM :D +1 dans ton cul ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains EmptyLun 16 Juil - 8:15

Fait chier y manque plus que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trains Empty
MessageSujet: Re: Les trains   Les trains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Dea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser